BIEN-ÊTRE
22/09/2016 10:50 EDT | Actualisé 22/09/2016 10:50 EDT

10 tendances maquillage à essayer pour l'automne

Été, on t’aime, mais c’est le temps de se dire au revoir.

Alors qu’on ressort nos poudres bronzantes de nos trousses beauté, on commence à penser au maquillage d’automne. Et nous accueillons à bras ouverts la nouvelle saison.

Pour célébrer le retour de l’automne, nous avons sélectionné 10 tendances automnales à essayer cette saison (on vous promet, vous aimerez tout) :

1. Les yeux intensément soulignés

Cette saison, on raffole des yeux dramatiques et ça commence en avec un ligneur intense appliqué sur la muqueuse des yeux et sur la paupière mobile. Des noirs profonds aux bleus nuit, n’hésitez pas à oser pour créer un look foncé unique. Et si vous vous sentez audacieuse, couvrez la paupière au complet avec de l’ombre à paupières noire.

2. Les brillants

Dorés, ces brillants seront sublimes sur vos yeux. Cet automne, brillez de mille feux avec un maquillage pailleté, que vous l’appliquiez sur les yeux ou les joues, vous serez conquise.

3. Les lèvres gothiques

Mettez de côté votre peur du rouge à lèvres noir pour l’accepter avec bonheur cette saison. On oublie nos teintes nues de l’été pour se tourner du côté sombre de la force : bourgogne, bleu, violet et brun seront les vedettes de notre trousse beauté.

4. Le rouge aux joues

C’est la fin du contouring, on se tourne vers la simplicité pour l’automne. Optez pour un beau rose, qui vous donner bonne mine.

5. Les cils araignée

L’automne nous ramène les cils soutenus : les cils araignée. Appliquez du produit en masse pour faire ressortir vos yeux !

6. Le maquillage des yeux complexe

On a vu du maquillage pour les yeux complètement fous sur les passerelles, mais nous avons besoin d’adapter la tendance à notre routine quotidienne. Des lignes graphiques aux motifs avant-garde, n’ayez pas peur d’oser !

7. Le pêche

La couleur de la saison ? Pêche. Les paupières pêches étaient partout sur la passerelle et fonctionnent bien sur tous les teints. Une couleur polyvalente comme on les aime.

8. Les lèvres rouges

Classique et toujours beau. Que ce soit un rouge foncé ou plus orangé, les lèvres rouges sont toujours élégantes et ne passent jamais de mode.

9. Les sourcils ébouriffés

Oui, la tendance gros sourcils se poursuit, alors laissez-les vivre, tout en remplissant au crayon les zones plus clairsemées.

10. Les métalliques

Des yeux aux lèvres, vous verrez des teintes métallisées partout cet automne.

Galerie photo Les plus beaux maquillages de célébrités Voyez les images