Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les statues de cire d'Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent elles aussi

Les statues de cire d'Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent elles aussi

La fin de tout. L'onde de choc suite à la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie a résonné jusqu'à Londres. Le célèbre musée londonien de statues de cire de célébrités, Madame Tussauds, a déclaré mercredi 21 septembre, lendemain de l'annonce de leur divorce, avoir séparé les créations à l'effigie de l'ex-couple.

"Les statues de cire du couple, qui ont été installées en 2013, ont été divisées et sont maintenant à une distance respectueuse l'une de l'autre. Angelina tient maintenant compagnie à Nicole Kidman et Brad Pitt est avec son partenaire sur plusieurs films Morgan Freeman", a expliqué le musée au magazine PEOPLE.

"Suite à la nouvelle qui a choqué les fans du monde entier, nous confirmons avoir séparé les statues de Brad Pitt et Angelina Jolie"

De l'autre côté de la Manche, aucun changement à l'horizon chez les avatars de cire du couple de légende. "Les personnages, présentés dans la salle des colonnes n’étaient déjà pas l’un à côté de l’autre, on ne change donc rien", a affirmé au HuffPost le musée Grévin. La statue d'Angelina Jolie installée en 2014 restera donc dans la même salle que son futur ex-mari.

VOIR AUSSI:

Brad Pitt and Angelina Jolie

Le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie en photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.