Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Débat présidentiel: Hillary Clinton et Donald Trump en direct à RDI

RDI diffusera en direct, lundi prochain, le 26 septembre, le premier débat opposant les candidats à la présidence des États-Unis, la démocrate Hillary Clinton et le républicain Donald Trump.

Le débat se déroulera de 21h à 22h30, à l’Université Hofstra de Hempstead, dans l’État de New York. Lester Holt, chef d’antenne du téléjournal du réseau NBC, en sera le modérateur.

À RDI, l’émission spéciale encadrant cette première confrontation débutera à 20h. Elle sera animée par Patrice Roy, qui sera entouré des analystes Michel C.Auger et John Parisella, de deux chercheurs de l’Observatoire sur les États-Unis de la chaire Raoul-Dandurand de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM), Rafael Jacob et Karine Prémont, ainsi que du correspondant de Radio-Canada aux États-Unis, Christian Latreille, qui sera sur les lieux de l’événement, à l’Université Hofstra.

Patrice Roy et ses collaborateurs dresseront d’abord, dans la première heure, un bilan de la campagne présidentielle à ce jour, en identifiant les enjeux qui seront au cœur du débat et les attentes envers les deux candidats. Puis, à 22h30, ils seront de retour en ondes pour décortiquer les prestations d’Hillary Clinton et Donald Trump, et établir comment l’échange affectera le reste de la campagne présidentielle.

Lundi, 26 septembre, à 20h, à RDI.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des bébés qui détestent Donald Trump

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.