Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt risquent de regretter ces tatouages

Brad Pitt et Angelina Jolie risquent de regretter ces tatouages

Après leur divorce, dont Angelina Jolie a officiellement fait la demande, l'actrice et Brad Pitt vont sûrement devoir prendre une décision à laquelle de nombreux couples séparés ont été confrontés: que faire des tatouages en référence à leur relation?

En effet, depuis de longues années, Angelina Jolie collectionne les symboles sur la peau. Vanity Fair en comptait 20 en février 2016, certains remontant à avant sa rencontre avec Brad Pitt. Avec une dizaine au compteur, le comédien est aussi un vrai tatoué.

En février, ils se sont tous les deux faits tatouer par l'artiste thaïlandais Ajarn Noo Kanpai, des réalisations qui ont une signification personnelle et spirituelle profonde pour les deux acteurs, selon le magazine australien Woman's Day.

Angelina s'est fait représenter des symboles bouddhistes et thaïlandais sur toute la largeur du dos, tandis que Brad s'est fait faire une version plus discrète sur les côtes:

Par ailleurs, le tatouage de Brad se trouve en dessous de la phrase "On vit, on meurt, on ne sait pas pourquoi, mais je serai avec toi" qui, selon le magazine, est dans l'écriture manuscrite d'Angelina. Une phrase dont la signification n'est plus vraiment d'actualité pour les deux stars.

L'acteur de 52 ans s'est également fait tatouer les initiales de ses enfants et d'Angelina sur l'avant-bras en avril 2015:

Quant à l'actrice oscarisée de 41 ans, elle a inscrit les coordonnés des lieux de naissance de ses 6 enfants, auxquels elle a ajouté ceux de Brad Pitt en 2011, sur son biceps:

Autant de tatouages en référence à leur relation que les deux stars pourraient maintenant regretter. Heureusement, il est toujours possible de se faire effacer un tatouage, notamment par laser. C'est d'ailleurs cette option (douloureuse) pour laquelle Angelina Jolie a opté après son divorce avec Billy Bob Thornton en 2003. La star de "Tomb Raider" s'est fait effacer un tatouage de dragon accompagné du nom de son ex-mari. C'est à cet endroit que sont désormais tatouées les coordonnées en référence à sa famille.

Brangelina

INOLTRE SU HUFFPOST

ShoWest 2005 - 20th Century Fox Luncheon

Brad Pitt et Angelina Jolie: leurs meilleurs moments de style

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.