Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Deux hommes en or» : les invités de la semaine

Pauline Marois n’accorde des entrevues qu’au compte-gouttes depuis son départ de la politique active, en avril 2014. L’ex-première ministre, qui s’est exprimée dans les pages du Huffington Post Québec plus tôt cette semaine, sera de passage à Deux hommes en or, à Télé-Québec, vendredi, où elle se prononcera entre autres sur l’actualité récente et sur la course à la direction du Parti québécois.

Seront aussi au rendez-vous de Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier, la chanteuse Lisa LeBlanc, qui lance cet automne l’album Why You Wanna Leave, Runaway Queen?, Alexandre Goyette, acteur principal de la série Feux, à Radio-Canada, qui a aussi tenu le haut de l’affiche dans le film King Dave cet été, et les apiculteurs Anicet Desrochers et Anne-Virginie Schmidt, de l’entreprise Miels d’Anicet, qui sont au cœur de la série documentaire La classe ouvrière, que Télé-Québec diffusera à compter du lundi 26 septembre.

La semaine dernière, pour la première édition de sa quatrième saison, Deux hommes en or a rallié 140 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 19h, le lundi, à 11h, et le mardi, à minuit, puis en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les séries américaines à suivre en 2016

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.