NOUVELLES
20/09/2016 10:50 EDT | Actualisé 21/09/2017 01:12 EDT

Trois fois par jour et le designer Bougaricci sur Véro.tv

Véronique Cloutier a dévoilé mardi une partie du contenu qui se retrouvera sur la chaîne Véro.tv de la plateforme d'ICI Tou.tv. Ces émissions et capsules seront accessibles à compter de 2017 aux abonnés du volet Extra de la plateforme.

Sans doute la prise la plus importante de Véronique Cloutier, le magazine Trois fois par jour suivra le couple derrière ce populaire site de recettes, Marilou et Alexandre Champagne. En plus des recettes, les huit émissions de 30 minutes permettront au public d'entrer dans les coulisses de l'entreprise.

Véronique Cloutier, qui a indiqué mardi approuver tous les contenus diffusés sur sa chaîne, sera également au centre de la série documentaire Le coeur à l'ouvrage, qui suivra son conjoint Louis Morissette et elle dans leurs nombreux projets professionnels, ainsi que dans le démarrage de leur fondation soutenant les autistes âgés 21 ans et plus.

La mode autrement

Il fait la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux, et il pourra maintenant transposer son ton unique à la télévision. L'entrepreneur, designer de mode et fier ambassadeur de Valleyfield, Bougaricci, a laissé tombé son emploi dans le domaine de la construction l'hiver dernier pour se consacrer à sa ligne de vêtements.

La série #Bougaricci montera les hauts et les bas de la gestion d'une petite entreprise. Le designer rendra également visite à des personnalités, dont Mariloup Wolfe et le groupe Dead Obies, pour leur confectionner des vêtements sur mesure.

Mariloup Wolfe réalisera aussi pour le compte de Véro.tv P.S. Merci pour tout, une série documentaire dans laquelle deux personnes seront invitées à partager l'histoire qui les lie.

« On rencontre un professeur et son élève dont l'amitié dure depuis 40 ans, explique la réalisatrice. Il y a également deux femmes qui se sont rencontrées lors de traitements de chimiothérapie. On se pose des questions sur la maladie, la mort, l'amitié. »

La loge et ses malaises

Le comédien Patrice Coquereau tiendra plusieurs rôles dans Les loges, une série humoristique de 18 courts épisodes. Comme son titre l'indique, la série amènera le téléspectateur dans les loges, un endroit où famille, amis, collègues et admirateurs viennent féliciter les artistes après une représentation, osant parfois même critiques et suggestions. Ces rencontres donnent lieu à de nombreux malaises et maladresses, les filons qu'exploitera la série.

Guylaine Tremblay, Rémy Girard, Anne-Élisabeth Bossé, Mariana Mazza, Phil Laprise, Émilie Bibeau, Diane Lavallée, Pierre-Luk Funk, Véro et Louis et Léane Labrèche-Dor sont au nombre des participants à la série.

La série Trop, avec Virginie Fortin et Evelyne Brochu, la comédie Baby Boom, le magazine de beauté Sois ainsi que la série d'entrevues Rétroviseur figureront aussi dans la programmation de Véro.tv.