Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Maripier Morin et Sophie Grégoire Trudeau photobombées par Justin Trudeau

Maripier Morin et Sophie Grégoire Trudeau photobombées par Justin Trudeau

Justin Trudeau est de retour avec ses photobombs, mais cette fois-ci, on croit que c’était intentionnel.

Au concert Global Citizen qui se tenait à Montréal samedi, Maripier Morin a pris une photo avec la femme du premier ministre, Sophie Grégoire Trudeau. Mais Justin semble avoir voulu interrompre la séance de selfies en se plaçant derrière les deux femmes, pour se retrouver lui aussi dans la photo.

« Tout se passe au spectacle @glblctzn. Même des photobombs de notre premier ministre @justinpjtrudeau pendant que j’essaie de prendre une photo avec sa magnifique femme Sophie! », a écrit Maripier sous la photo.

Au-delà de Justin Trudeau, les deux femmes étaient superbes avec des queues de cheval hautes parfaites.

Pour la soirée, qui vise à aider à cesser l’épidémie de SIDA, de malaria et de tuberculose, Grégoire Trudeau portait une robe noire par le designer canadien Madame Moje. La tenue avait des manches en dentelles et un péplum au niveau de la taille. Justin avait choisi de rester relax avec un t-shirt et des jeans.

Sur le tapis rouge, Sophie avait choisi d’ajouter un manteau Mackage.

Sophie Grégoire Trudeau

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.