NOUVELLES
20/09/2016 18:37 EDT | Actualisé 21/09/2017 01:12 EDT

Les Red Sox poursuivent sur leur lancée et battent les Orioles 5-2

BALTIMORE — David Ortiz a creusé l'écart avec un circuit de trois points en septième manche et les Red Sox de Boston ont signé une sixième victoire de suite en l'emportant 5-2 face aux Orioles de Baltimore, mardi.

Jackie Bradley fils a aussi frappé la longue balle pour les Red Sox, qui ont pris cinq matchs d'avance sur les Orioles dans l'Est de l'Américaine. Après avoir balayé les Yankees de New York, les Red Sox ont gagné les deux premiers matchs d'une importante série de quatre.

Les Red Sox montrent une fiche de 11-3 à leurs 14 derniers affrontements et un rendement de 13-5 en septembre, un sommet dans les majeures.

Trey Mancini a claqué un circuit à ses débuts dans les majeures avec les Orioles, qui ont amorcé le match à égalité avec les Blue Jays de Toronto dans la course aux équipes repêchées.

Les Red Sox menaient 2-1 en septième quand Marco Hernandez et Mookie Betts ont obtenu des simples face à Kevin Gausman (8-11). Un retrait plus tard, Ortiz a envoyé la balle dans les gradins du champ centre.

Yankees 5 Rays 3

La recrue Gary Sanchez a frappé son 17e circuit en 42 matchs cette saison, une claque de trois points en septième manche qui a permis aux Yankees de New York de l'emporter 5-3 face aux Rays de Tampa Bay.

Les Yankees ont amorcé la rencontre à quatre matchs et demi des Orioles de Baltimore et des Blue Jays de Toronto dans la course aux équipes repêchées. Les Yankees devraient aussi devancer les Mariners de Seattles, les Astros de Houston et les Tigers de Detroit pour participer aux séries.

Sanchez a procuré aux Yankees une avance de 5-2 avec une longue balle aux dépens de Brad Boxberger (4-3). Il s'agissait d'un sixième circuit en 11 matchs pour le jeune receveur après une disette de 10 rencontres.

Mark Teixeira a frappé un circuit solo en quatrième pour les Yankees, qui ont été balayés par les Red Sox de Boston au cours de la fin de semaine.

Royals 1 Indians 2

Le frappeur suppléant Brandon Guyer a frappé un double productif avec deux retraits en neuvième manche pour aider les Indians de Cleveland à signer une victoire de 2-1 face aux Royals de Kansas City.

Le coup sûr de Guyer aux dépens de Joakim Soria est atterri au champ droit et a permis à Coco Crisp de croiser le marbre. Les Indians avaient sept matchs de priorité sur les Tigers de Detroit dans leur section avant les matchs de mardi.

Brian Flynn (1-2) a donné un but sur balles à Jose Ramirez pour amorcer la neuvième. Andrew Miller (9-1) a retiré trois frappeurs sur des prises en une manche et deux tiers.

Les Royals, champions en titre, pourraient être éliminés de la course à l'obtention du titre de section s'ils perdent face aux Indians de Cleveland, mercredi.