Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kendall Jenner se prend pour une danseuse dans Vogue et c'est raté

Kendall Jenner se prend pour une danseuse et c'est raté

Kendall Jenner en a pris pour son grade. Le mannequin joue les danseuses classiques le temps d'une séance photo pour l'édition d'octobre du magazine Vogue Espagne. Ces clichés signés Miguel Reveriego, n'ont pas manqué de faire réagir les internautes et les amoureux de la danse.

Il est vrai que certaines photos ont de quoi faire bondir les connaisseurs de cet art. Sur le cliché ci-dessous par exemple, le mannequin du clan Kardashian n'a rien d'une danseuse. Bassin en avant, mains agrippées à la barre, et surtout, des pieds non pointés, le comble.

Spanish Vogue by @miguelreveriego

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Pour vous faire une idée, voici ci-dessous, un pied pointé correctement.

pointe de pied

Cette position n'a d'ailleurs pas du tout plu au magazine américain Dance Spirit qui a consacré un article à ce sujet. "À nos yeux, tout ça paraît irrespectueux envers les artistes qui consacrent leur vie à cet art", estime l'auteure.

Mais les spécialistes ne sont pas les seuls à s'offusquer, les internautes aussi ont été déçus par ces photos et ont tenu à partager leur avis sur Twitter.

"Kendall Jenner qui essaie d'être danseuse dans Vogue Espagne... Ils déconnent?"

"Pourquoi Kendall Jenner fait comme si elle faisait de la danse classique dans sa nouvelle pub pour le Vogue Espagne ?!?"

Une personne en revanche a été conquise par cette photo, Kris Jenner, la maman de Kendall Jenner.

Absolutely beautiful!!!! @kendalljenner for Spanish Vogue @voguespain

Une photo publiée par Kris Jenner (@krisjenner) le

"Absolument magnifique"

1998

L'évolution du style de Kendall Jenner

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.