DIVERTISSEMENT
20/09/2016 02:24 EDT

«En mode Salvail»: Éric Salvail attrape des vedettes (et un malaise avec Jérémy Gabriel)

On peut toujours compter sur Éric Salvail pour rebondir sur l'actualité à son émission En mode Salvail. Cette fois, son équipe s'est inspirée du phénomène Pokémon Go pour attraper quelques vedettes... et un beau moment de malaise avec Jérémy Gabriel.

En pleine quête, Salvail reçoit un appel du «Petit Jérémy», qui s'inquiète de son texte pour la première de son émission.

«Salut Éric, c'est Jérémy! J'ai pris des petites notes pour la première de ton show En mode Salvail. Page un, première ligne. Quand tu dis "Allez-vous bien?", est-ce que tu sous-entends que les gens ne vont pas bien?»

«Quand tu dis: "Il me tape sur le chou." Là, tu penses pas que taper toujours sur le même chou, ça revient pas à de l'acharnement?»

Et ainsi de suite, se moquant apparemment de sa poursuite contre Mike Ward pour diffamation. Ça se confirme quand Salvail lance un: «De toute façon, ça me coûterait trop cher de l'attraper!»

Envie de tourner la page? De se montrer bon joueur? Jérémy Gabriel sème vraiment les questions avec cette drôle de participation à En mode Salvail...

LIRE AUSSI:

» SalvailMoji: une app pour des emojis d'Éric Salvail!

INOLTRE SU HUFFPOST