Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Christopher Kane a osé les Crocs dans un défilé de mode

Symbole du mauvais goût pour certains, du confort pour d'autres, les sandales Crocs ne sont pas mortes et leurs adeptes viennent de remporter une victoire de taille. Ce 19 septembre, un styliste les a réhabilitées lors de la Fashion Week de Londres.

C'est à l'Écossais Christopher Kane que l'on doit cette apparition sur la passerelle. Lors de son défilé printemps/été 2017, le styliste a dévoilé des Crocs revisitées. Les sabots en plastique déclinés en plusieurs couleurs étaient décorés de pierres (malachite, jaspe léopard ou encore jaspe zébré).

Est-ce que ça veut dire que tout le monde va se mettre à porter des Crocs en dehors du personnel médical qui les adore déjà? Les modeuses ont déjà réussi à faire passer les chaussettes dans les sandales, les Birkenstock, les Teva et même les mules de piscine du côté mode de la force. Alors préparez-vous au pire.

Les looks les moins portables de la Semaine de la mode de New York
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.