Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Maisie Williams et Sophie Turner de « Game of Thrones » révèlent enfin leur tatouage commun

Sophie Turner et Maisie Williams de Games of Thrones ne sont pas seulement en vedette dans la même série, elles sont aussi de grandes amies dans la vraie vie.

Elles ont amené leur amitié à un autre niveau en se faisant faire un tatouage ensemble. Après Kendall Jenner et Hailey Baldwin et Cara Delevingne et Jourdan Dunn, il semble que les tatouages d’amies soient à la mode ces temps-ci.

Elles ont été aperçues dans un salon de tatouage en Irlande avant de nous donner un indice sur le tatouage en question sur Instagram.

Elles ont montré le tatouage pour la première fois ensemble sur le tapis rouge des Emmys, et il s’avère qu’il est sous le thème de la série qui les a unies. Les deux vedettes ont la date « 07.08.09 » tatouée sur le corps, en souvenir de la date où elles ont su qu’elles étaient engagées sur Game of Thrones.

Maisie Williams avait montré le sien quelques jours auparavant lors de salon de thé annuel des BAFTA.

Tatouages de célébrités
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.