18/09/2016 06:54 EDT | Actualisé 18/09/2016 06:54 EDT

Les 9 signes que vous avez un talent naturel pour les fêtes d'avant-match

Thomas Barwick via Getty Images
Smiling friends sitting on bumper of car tailgating in stadium parking lot before football game

Les fêtes d’avant-match sont un rituel particulier qui convient à des gens au caractère tout aussi particulier. Certaines personnes fréquentent ces rassemblements depuis leur enfance, si ce n’est leur naissance, alors que d’autres y prennent goût plus tard dans la vie. Eh oui, il y a des gens qui considèrent tout à fait normal le fait de s’asseoir sur un pare-chocs afin de se faire peindre le visage! En partenariat avec le tout nouveau Honda Ridgeline 2017, nous avons donc identifié les qualités qui vous permettront de savoir si vous avez un talent naturel de « tailgater ».

Vous avez une trousse d’urgence

via GIPHY

L’on vous reconnaît par votre voiture bien pourvue en équipements d’urgence. De la crème solaire aux fusées éclairantes, vous avez tout ce qu’il faut pour parer aux imprévus, et vous prêtez volontiers assistance à vos voisins en détresse.

Vous achetez en gros

via GIPHY

Vous êtes un adepte des hypermarchés et des magasins-entrepôts. Vous n’aurez donc aucun problème à nourrir le stationnement au grand complet si vous le souhaitez. C’est à une capacité d’organisation comme la vôtre que l’on reconnaît un spécialiste des fêtes d’avant-match.

Vous êtes bien pourvu en amuse-gueules

via GIPHY

Vous ne serez jamais tenaillé par la faim, car vous avez toujours quelques grignotines à portée de main. Sucrées, salées ou épicées? Vous avez l’embarras du choix.

Vous êtes le roi du style

via GIPHY

Votre vieille casquette de baseball vous va comme un gant. Et que dire des taches de sueur sur vos vêtements? De véritables insignes d’honneur.

Vous êtes un génie du parking

via GIPHY

Vous avez le don de trouver une place dans les stationnements les plus encombrés. Votre flair vous permet de dénicher la voiture qui s’apprête à partir et d’anticiper sa trajectoire afin de mieux vous faufiler. Vous êtes à la fois un génie et un ninja des manœuvres délicates.

Vous êtes un bricoleur apprécié de tous

via GIPHY

Vous savez fabriquer des bancs et reconstruire des terrasses de vos propres mains. Aucune tondeuse brisée ne résiste à vos talents de réparateur, et vous vous improvisez plombier dès que vous voyez un évier bouché.

Votre ferveur partisane atteint des sommets

via GIPHY

Vous peignez votre visage aux couleurs de votre équipe et portez fièrement sa casquette. Vous enfilez son chandail local et visiteur en alternance. Vous avez même acheté son troisième uniforme et son ensemble rétro. Mais par amour du sport, vous collectionnez aussi les chandails de joueurs appartenant à d’autres équipes. Les statistiques n’ont plus de secret pour vous. En résumé, vous êtes le fan idéal!

Vous êtes un maître des grillades

via GIPHY

Vous savez manier les barbecues au propane, mais l’odeur du mesquite et des copeaux de bois ne vous quitte jamais. Les grillades sont votre marque de commerce.

Vous êtes un conducteur hors pair

via GIPHY

Il y a de bons et de mauvais conducteurs. Mais vous appartenez à une catégorie supérieure, car vous savez vous débrouiller sans carte ni application, même par faible visibilité. Vous arrivez toujours à destination au bon moment en prenant soin d’éviter la congestion routière. Personne ne vous klaxonne, car vous ne donnez aucune raison à quiconque de le faire.

Que serait une fête d’avant-match sans le tout nouveau Honda Ridgeline 2017? Ce véhicule se démarque par son hayon à double action, sa prise de courant intégrée à la caisse et son coffre verrouillable In-Bed TrunkMD avec bouchon de vidange. On y retrouve également le premier système audio de l’industrie pour caisse de camion, ainsi que l’habitacle le plus spacieux et polyvalent de sa catégorie. Amateurs de football, ce camion est fait pour vous!