BIEN-ÊTRE
19/09/2016 09:13 EDT

Pour les Emmy Awards 2016, la distribution de Game of Thrones a dominé le tapis rouge

Les actrices de Game of Thrones, favorite de la soirée des Emmy Awards 2016, ont fait tourner les têtes dimanche sur le tapis rouge avant le début de la grand-messe annuelle de la télévision américaine.

Le casting de la série phare de HBO était présent en force. Emilia Clark, nommée pour l'Emmy du meilleur second rôle féminin pour son rôle de "mère des dragons", Daenerys Targaryen, a opté pour un fourreau lamé rose poudré.

Sophie Turner, blonde platine à la ville et qui joue la rousse Sansa Stark, a ébloui en robe de dentelle noire Valentino transparente. L'immense Gwendoline Christie, chevaleresque Brienne of Tarth dans la saga médiévo-fantastique, a elle aussi fait sensation en fourreau noir court pailleté, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Viola Davis, devenue l'an dernier la première actrice noire à décrocher l'Emmy de la meilleure actrice, était de retour et une fois de plus nommée pour son rôle d'avocate criminaliste dans How To Get Away With Murder.

La star de Bollywood Priyanka Chopra, une ex-miss monde qui joue à présent dans le thriller Quantico, a fait tournoyer sa robe vaporeuse rouge carmin évoquant une déesse grecque -dessinée par le créateur Jason Wu- et fait une apparition remarquée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 2016 Emmys Red Carpet Voyez les images