NOUVELLES
18/09/2016 13:13 EDT | Actualisé 19/09/2017 01:12 EDT

Trumbo et Machado cognent des circuits et les Orioles battent les Rays 2-1

BALTIMORE — Mark Trumbo a brisé l'égalité en huitième manche en cognant un 43e circuit cette saison, un sommet dans les Ligues majeures, et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Rays de Tampa Bay 2-1, dimanche.

Manny Machado a aussi frappé une longue balle pour les Orioles, qui ont partagé les honneurs de leur série de quatre matchs face aux Rays.

Avant les matchs de dimanche, les Orioles accusaient trois matchs de retard sur les Red Sox de Boston et le premier rang dans l'Est de l'Américaine, en plus de partager le premier rang dans la course au quatrième as avec les Blue Jays de Toronto. Les Red Sox et les Orioles débuteront une série de quatre matchs, lundi à Camden Yards.

Après avoir raté deux matchs en raison de spasmes au dos, Trumbo a livré la marchandise pour les Orioles. Avec un retrait en huitième manche, le frappeur de puissance a cogné un tir de Ryan Garton (1-1) par-dessus le mur au champ centre.

Brad Brach (10-3) a oeuvré en huitième et Zach Britton a provoqué les trois derniers retraits pour enregistrer un 45e sauvetage en autant d'occasions cette saison.