NOUVELLES
18/09/2016 13:18 EDT | Actualisé 19/09/2017 01:12 EDT

Les Patriots battent les Dolphins, même sans Garoppolo

Jimmy Garoppolo a lancé trois passes de touché en première demie avant de quitter le match au deuxième quart en raison d'une blessure à l'épaule droite, mais les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont tenu le coup et ont défait les Dolphins de Miami 31-24, dimanche.

Il s'agit pour les Patriots d'une huitième victoire à domicile de suite face aux Dolphins (0-2). Les Patriots (2-0) ont toutefois payé cher, alors qu'ils ont dû se tourner vers Jacoby Brissett. Le quart Tom Brady purge toujours une suspension de quatre matchs pour son rôle dans le scandale des ballons dégonflés.

Garoppolo est tombé au combat avec moins de cinq minutes à faire en première demie. Après avoir lancé le ballon vers Malcolm Mitchell, il a été violemment écrasé contre le sol par le secondeur des Dolphins Kiko Alonso.

Garoppolo s'est relevé avant de déposer le genou au sol et d'être rejoint sur le terrain par les médecins. Il a terminé sa journée avec une fiche de 18-en-27 pour 234 verges de gains et trois passes de touché.

Brissett a pris la relève et a orchestré une séquence productive sur la première possession des Patriots en deuxième demie. Brissett a été 6-en-9 pour 92 verges de gains. LeGarrette Blount a couru 29 fois avec le ballon pour 123 verges de gains et un majeur.

Les Dolphins ont rapidement été noyés par l'offensive des Patriots et accusaient un retard de 24-0 après avoir été victimes de trois revirements. Ryan Tannehill a finalement pris les choses en main, mais il a manqué de temps pour compléter la remontée.

Morris inscrit un touché en fin de match et les Cowboys battent les Redskins

Alfred Morris a inscrit le touché qui a fait la différence sur une course de quatre verges avec moins de cinq minutes à faire à la rencontre - peu de temps après une interception contre Kirk Cousins dans la zone des buts - et il a aidé les Cowboys de Dallas à battre son ancienne équipe, les Redskins de Washington, 27-23.

Le quart recrue des Cowboys Dak Prescott a marqué un touché sur une course de six verges en deuxième demie. Il a aidé les Cowboys (1-1) à signer seulement une deuxième victoire en 16 matchs quand Tony Romo est blessé - les deux contre les Redskins (0-2). Prescott a complété 22 de ses 30 passes pour 292 verges de gains.

Les Giants ont le dernier mot

Eli Manning a rejoint Victor Cruz pour un gain de 34 verges sur un troisième essai, mettant ainsi la table pour un placement victorieux de 23 verges de Josh Brown sur le dernier jeu de la rencontre et les Giants de New York ont défait les Saints de La Nouvelle-Orléans 16-13. Les Giants ont un dossier de 2-0 pour une première fois depuis 2009.

Les Browns perdent malgré une avance de 20 points

Joe Flacco a complété deux passes de touché au receveur Mike Wallace et les Ravens de Baltimore ont effacé un retard de 20 points pour vaincre les Browns de Cleveland 25-20. Justin Tucker a réussi trois bottés de placement et les Ravens (2-0), qui tiraient de l'arrière 20-0 au premier quart, ont résisté à la poussée finale de leurs rivaux pour porter leur fiche à 15-2 contre les Browns depuis l'arrivée de l'entraîneur-chef John Harbaugh.

Les Titans, de justesse

Le quart Marcus Mariota a converti une tentative de quatrième essai grâce à une passe parfaite de neuf verges à Andre Johnson avec 1 min 13 s à jouer au quatrième quart, et les Titans du Tennessee ont renversé les Lions de Détroit 16-15.

Mariota a lobé sa passe au-dessus du secondeur Tahir Whitehead juste avant que le maraudeur Rafael Bush ne s'interpose pour tenter de rabattre le ballon. Les Titans (1-1) ont mis fin à une séquence de cinq défaites, qui remontaient au mois de décembre.

Quatre placements de Nick Novak font gagner les Texans

Le receveur DeAndre Hopkins a marqué un touché et accumulé des gains de 113 verges, et le botteur Nick Novak a inscrit quatre placements dans un gain de 19-12 des Texans de Houston contre les Chiefs de Kansas City.

Novak a réussi des placements de 32, 24, 31 et 43 verges pour les vainqueurs. Cairo Santos a botté trois placements au quatrième quart pour permettre aux Chiefs de s'approcher à 19-12, mais les Texans ont récupéré le ballon après un botté court avec moins d'une minute à jouer pour assurer le triomphe.

Big Ben lance trois passes de touché contre les Bengals

Ben Roethlisberger a récolté 259 verges de gains et trois passes de touché pour faire oublier deux interceptions et les Steelers de Pittsburgh ont vaincu les Bengals de Cincinnati 24-16, dimanche.

DeAngelo Williams a accumulé 94 verges de gains au sol sur 32 courses et a ajouté un majeur en attrapant une passe de quatre verges avec 6 : 48 à faire. Les ailiers rapprochés Jesse James et Xavier Grimble ont aussi attrapé des passes de touché de Roethlisberger, alors que les Steelers (2-0) ont limité les dégâts sous la pluie face aux Bengals (1-1).

Andy Dalton a récolté 366 verges de gains et une passe de touché, mais il a eu besoin de 31 passes complétées pour atteindre ce total. A.J. Green a été limité à deux attrapés pour 38 verges de gains. Les deux équipes rivales ont écopé un total de seulement 10 punitions lors d'un match plutôt calme.