NOUVELLES
18/09/2016 13:08 EDT | Actualisé 19/09/2017 01:12 EDT

Big Ben lance trois passes de touché et les Steelers battent les Bengals 24-16

PITTSBURGH — Ben Roethlisberger a récolté 259 verges de gains et trois passes de touché pour faire oublier deux interceptions et les Steelers de Pittsburgh ont vaincu les Bengals de Cincinnati 24-16, dimanche.

DeAngelo Williams a accumulé 94 verges de gains au sol sur 32 courses et a ajouté un majeur en attrapant une passe de quatre verges avec 6:48 à faire. Les ailiers rapprochés Jesse James et Xavier Grimble ont aussi attrapé des passes de touché de Roethlisberger, alors que les Steelers (2-0) ont limité les dégâts sous la pluie face aux Bengals (1-1).

Andy Dalton a récolté 366 verges de gains et une passe de touché, mais il a eu besoin de 31 passes complétées pour atteindre ce total. Il s'est régulièrement contenté de courtes passes à ses ailiers rapprochés et porteurs de ballon, pendant que les Steelers neutralisaient le receveur étoile A.J. Green. Ce dernier a été limité à deux attrapés pour 38 verges de gains.

Les deux équipes rivales ont écopé un total de seulement 10 punitions lors d'un match plutôt calme.

Les Steelers ont contrôlé le rythme du match et Roethlisberger a rebondi après une première demie difficile sous la pluie pendant laquelle il a été victime de deux interceptions.

En deuxième demie, Roethlisberger a rejoint Sammie Coates pour un gain de 53 verges, ce qui a mis la table pour une passe productive de neuf verges vers James. Le quart a aussi réussi une course de 14 verges pour préparer le majeur de Williams qui donnait les devants 24-9 aux Steelers.

Dalton a rejoint Giovanni Bernard pour un touché de 25 verges avec 3:25 à faire, mais les deux dernières possessions des Bengals ont pris fin sur des revirements. Tyler Boyd a commis un échappé après avoir été plaqué par James Harrison dans le territoire des Steelers avec 1:50 à écouler, puis la passe latérale de Bernard sur le dernier jeu du match a abouti dans les mains de l'ailier défensif des Steelers Cam Heyward.