DIVERTISSEMENT
16/09/2016 04:59 EDT | Actualisé 16/09/2016 04:59 EDT

Valérie Roberts et Martin Juneau se marieront à nouveau, au Québec cette fois-ci

Valérie Roberts/Instagram

Une fois c’est bien, mais deux c’est mieux!

Après s’être mariés à Las Vegas en janvier dernier et avoir vécu une lune de miel des plus paradisiaques en Italie, Valérie Roberts et Martin Juneau s'uniront à nouveau en 2017! Précisons que leur premier mariage n’est pas reconnu légalement en dehors du Canada.

«Nous avons décidé de régler la question légale en nous mariant pour vrai en octobre 2017. Nous nous amusons déjà à préparer ça. On pourra même me voir essayer des robes de mariée dans le cadre de la nouvelle série documentaire Amuse-bouches, que je viens de lancer sur le Web avec mon chum. Nous avons prévu nous marier au Parc Jean-Drapeau. Il s’agira d’une cérémonie intime. Il y aura évidemment de l’excellente musique ainsi que de la bonne bouffe», confie-t-elle au magazine Échos Vedettes.

Et les enfants, c’est pour bientôt?

«Il est certain qu’à moyen ou à long terme, nous aimerions avoir un enfant. Mon chum en a déjà deux de quatre et sept ans et j’apprends à vivre avec une petite famille. Je préfère toutefois pendre mon temps», ajoute la populaire animatrice, qu’on pourra voir dans la saison 3 de CODE F. à VRAK.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

VOIR AUSSI: