BIEN-ÊTRE
16/09/2016 10:02 EDT | Actualisé 16/09/2016 10:02 EDT

La Blonde Wand vous permettra de devenir blonde en un clin d'oeil

Si vous avez déjà coloré vos cheveux par le passé, vous savez comment le processus peut être long. C’est vous, enrobée d’aluminium pendant des heures et des heures. Vous êtes fatiguée, affamée et éventuellement, la pile de votre téléphone meurt. Sans mentionner la quantité d’argent que ça vous coûte. Ce qu’on ne ferait pas pour des beaux cheveux!

Mais si on vous disait que tout cela est à la veille de changer grâce à un outil révolutionnaire?

Voici la Blonde Wand.

Dès le 1er octobre prochain, Pravana lancera « la plus grande chose à arriver dans le monde de la coloration blonde! » avec sa Blonde Wand, soit sa baguette blonde. L’outil accélère le processus d’éclaircissement et laisse les cheveux en meilleure condition que la coloration traditionnelle.

Voyez la vidéo de présentation du gadget :

Selon la marque, l’outil, qui sera le plus grand lancement des 12 ans d’histoire de Pravana, permettra d’éclaircir les cheveux de sept tons en 10 secondes.

Alors, comment ça marche? Après avoir appliqué la crème éclaircissante (infusée d’huile de coco) en utilisant de l’aluminium, un coloriste passe la baguette blonde sur les papiers et « accélère l’éclaircissement en utilisant la chaleur », note Cosmopolitan.

Comme les plaques de l’outil ne touchent jamais l’aluminium, les cheveux sont moins endommagés. Il y a « juste assez de chaleur pour un éclaircissement rapide », ce qui est mieux que d’avoir la tête sous le séchoir pendant des heures, estime Refinery29.

La crème éclaircissante, qu’on laisse seulement sur les cheveux quelques minutes est aussi moins dommageable que du décolorant par exemple.

Trop beau pour être vrai? Voici le résultat.

Incroyable!

Comme la vidéo le note, on a besoin de deux heures trente pour obtenir cette couleur avec la méthode traditionnelle et la Blonde Wand permet de le faire en seulement une heure trente.

La Blonde Wand sera en vente dès le 1er octobre prochain au prix de 80$ américains et sera disponible en salons.

Galerie photo Les blondes les plus mémorables de l'histoire Voyez les images