NOUVELLES
16/09/2016 09:03 EDT | Actualisé 17/09/2017 01:12 EDT

Angleterre - Manchester United: Mourinho croit en un rebond contre Watford

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho s'est déclaré confiant vendredi dans la capacité de son équipe à rebondir contre Watford dimanche en Premier League, après deux défaites consécutives, dans le derby de Manchester samedi dernier (2-1) et contre Rotterdam en Europa League jeudi (1-0).

"Je crois que le match de dimanche n'aura rien à voir (...) Il commence à 0-0. Il n'a aucun lien avec les deux précédents matches", a assuré Mourinho en conférence de presse.

"Quand on perd des matches, l'humeur, l'ambiance ne sont pas bonnes. C'est normal. Mais je crois que nous avons des joueurs expérimentés (...) et je sais qu'ils ont envie de travailler et de gagner, donc, c'est ce que nous devons faire", a ajouté le technicien portugais.

"Je crois que nous n'avons pas joué des matches phénoménaux durant ces deux défaites, mais, cela a été une punition pour l'équipe car je crois que nous méritions mieux dans les deux cas", a continué le "Special One".

Mourinho a toutefois admis n'avoir jamais été "ravi" du jeu de son équipe cette saison, malgré la victoire dans le Community Shield contre Leicester, puis trois victoires en autant de journées en Premier League.

"Je n'ai jamais dit que nous étions une équipe phénoménale et que nous allions exploser tous nos adversaires", a-t-il insisté. "J'ai toujours dit que nous avions connu un bon début de saison, mais je n'ai jamais été ravi. Je sais qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour que tout soit parfait."

Interrogé sur la très moyenne performance de Paul Pogba, le joueur le plus cher de l'histoire (105 M EUR), contre le Feyenoord, "Mou" a insisté sur l'idée que le joueur n'avait ni moins bien, ni mieux fait que le reste de l'équipe.

"Il a été comme l'équipe. En première période, ils étaient en contrôle mais jouaient à un demi-rythme. Dans la seconde période, ils joué avec plus d'intensité, mais ils ont pris un but", a-t-il dit.

mam/jcp

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!