BIEN-ÊTRE
15/09/2016 09:13 EDT | Actualisé 15/09/2016 10:11 EDT

Deux mois de gastronomie à petits prix avec La Tablée

MarianVejcik via Getty Images
Pasta Penne with Tomato Bolognese Sauce, Parmesan Cheese and Basil Leaves. Mediterranean food.Italian cuisine.Pasta Penne with Tomato Bolognese Sauce, Parmesan Cheese and Basil Leaves. Mediterranean food.Italian cuisine.

Pour la première fois, Tuango présente La Tablée, un happening gourmand qui se tiendra du 15 septembre au 15 novembre dans la grande région de Montréal.

Pendant deux mois, les épicuriens pourront se procurer un passeport au coût de 20 $ qui leur donnera droit à un 2 pour 1 sur une table d’hôte ou sur un menu trois services dans tous les établissements participants.

13 restaurants participent à cette première édition. Du nombre, on compte le Sukho Thaï, le Pub Sir Joseph, le Terracina, le Restaurant Bleu, le 155 Fahrenheit, La Cuisine d’Izza, L’Oliveto, la Pizzeria Gepetto, Chez Levêque, La Société, Les Cons Servent, le Pinokio et le Confusion Tapas.

Tous les menus spéciaux en lien avec la promotion sont affichés sur le site Internet de La Tablée. Vous pourrez donc manger des huîtres au Pub Sir Joseph ou encore déguster une assiette de pennes à l’arrabiata chez Terracina. En fait, votre estomac en aura pour son argent pendant deux mois!

Les passeports n’incluent pas la consommation de breuvages.

Pour plus d’information sur la première édition de La Tablée, ou pour vous procurer votre passeport, cliquez ici.

À voir également:

Galerie photo 11 bons restos mexicains à Montréal Voyez les images