Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Eight Days a Week - The Touring Years»: Paul McCartney et Ringo Starr se retrouveront pour la première d'un film

Deux ex-Beatles se retrouveront pour la première d'un film

Deux ex-Beatles se retrouveront jeudi soir lors de la première britannique d'un film de Ron Howard documentant les années de tournées chaotiques du groupe.

Paul McCartney et Ringo Starr, les deux ex-membres survivants du groupe, seront à Londres pour la première du film Eight Days a Week - The Touring Years.

Le film raconte la progression du groupe, du moment où il jouait devant de petites foules au Cavern Club de Liverpool jusqu'à sa tournée présentée à guichets fermés dans des amphithéâtres américains.

Le dernier spectacle officiel des Beatles a eu lieu au Candlestick Park de San Francisco, en 1966. Paul McCartney affirme que le groupe savait qu'il était temps d'arrêter la tournée, en partie parce que les admirateurs criaient si fort que les musiciens ne pouvaient entendre la musique.

Le projet de film a reçu l'approbation de Yoko Ono et Olivia Harrison, respectivement veuves de John Lennon et George Harrison.

INOLTRE SU HUFFPOST

1. Bloomington, Minnesota. 21 août 1965.

11 photos méconnues des Beatles

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.