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La YouTubeuse Cynthia Dulude lance sa collection de maquillage en collaboration avec Studiomakeup (VIDÉO)

Cynthia Dulude lance sa collection de maquillage (VIDÉO)

Cynthia Dulude est parmi les YouTubeuses les plus suivies du Québec avec un demi-million d’abonnés, elle cumule des centaines de milliers de fans sur Instagram et elle concrétise aujourd’hui cette popularité avec sa propre ligne de maquillage.

« Je suis fière, ce n’est pas une opportunité qu’on a souvent au Québec. C’est mon rêve d’avoir ma ligne de maquillage et je suis vraiment fière que les gens m’approchent avec des opportunités », a soutenu la jeune femme.

Crédit photo : Marianna Plaisance

Sa gamme, créée en collaboration avec Studiomakeup pour Uniprix, est disponible en édition limitée et se veut un complément à la marque. « C’est un ajout à la gamme, j’offre des palettes de fards, une palette de contouring pour différentes teintes de peau, trois rouges à lèvres, une palette pour les sourcils, un illuminateur mat, un eyeliner gel coloré. C’est ce que moi et les autres jeunes femmes on aime porter », énumère l’artiste-maquilleuse.

En élaborant sa ligne, entre la Floride et Montréal, elle a tenu à concevoir des produits qui pourraient plaire à toutes. « Pour la campagne, on est allés avec deux looks, un naturel et une femme fatale, qui sont réalisés avec des produits qui sont essentiels à mes yeux », soutient Cynthia.

Crédit photo : Marianna Plaisance

Au-delà de la ligne de maquillage, Cynthia Dulude espère voir sa carrière continuer à fleurir. « Je suis juste contente que ça continue, souhaite-t-elle. Je veux donner des conseils profitables pour tout le monde en maquillant des gens de tous les âges, toutes les origines, je veux présenter une variété dans mes vidéos. »

La ligne de Cynthia Dulude avec Studiomakeup sera en vente exclusivement dans les Uniprix dès le 15 septembre.

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Cynthia Dulude par Studiomakeup

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