Cynthia Dulude est parmi les YouTubeuses les plus suivies du Québec avec un demi-million d’abonnés, elle cumule des centaines de milliers de fans sur Instagram et elle concrétise aujourd’hui cette popularité avec sa propre ligne de maquillage.
« Je suis fière, ce n’est pas une opportunité qu’on a souvent au Québec. C’est mon rêve d’avoir ma ligne de maquillage et je suis vraiment fière que les gens m’approchent avec des opportunités », a soutenu la jeune femme.
Crédit photo : Marianna Plaisance
Sa gamme, créée en collaboration avec Studiomakeup pour Uniprix, est disponible en édition limitée et se veut un complément à la marque. « C’est un ajout à la gamme, j’offre des palettes de fards, une palette de contouring pour différentes teintes de peau, trois rouges à lèvres, une palette pour les sourcils, un illuminateur mat, un eyeliner gel coloré. C’est ce que moi et les autres jeunes femmes on aime porter », énumère l’artiste-maquilleuse.
En élaborant sa ligne, entre la Floride et Montréal, elle a tenu à concevoir des produits qui pourraient plaire à toutes. « Pour la campagne, on est allés avec deux looks, un naturel et une femme fatale, qui sont réalisés avec des produits qui sont essentiels à mes yeux », soutient Cynthia.
Crédit photo : Marianna Plaisance
Au-delà de la ligne de maquillage, Cynthia Dulude espère voir sa carrière continuer à fleurir. « Je suis juste contente que ça continue, souhaite-t-elle. Je veux donner des conseils profitables pour tout le monde en maquillant des gens de tous les âges, toutes les origines, je veux présenter une variété dans mes vidéos. »
La ligne de Cynthia Dulude avec Studiomakeup sera en vente exclusivement dans les Uniprix dès le 15 septembre.
VOIR AUSSI: