Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La nouvelle ligne de vêtements d'Adobe se moque à merveille des photos «stock» (PHOTOS)

Cette ligne de vêtements se moque à merveille des photos «stock»

Vous les avez déjà vues. On l'admet, elles sont parfois même sur ce site. Les photos «stock» ont servi à illustrer des millions d'articles au fil des années.

Mais cette fois, la compagnie Adobe en a assez. La société a créé une ligne de vêtements pour se moquer de ces clichés ― c'est le cas de le dire ― qu'il faudrait selon elle reléguer aux oubliettes.

Poignée de main ferme entre deux associés.

Créée par l'agence de publicité suédoise Abby Priest, la collection «salue les photos "stock" célèbres que les éditeurs adorent détester».

Groupe de gens d'affaires multiethnique travaillant devant un ordinateur portable.

Malheureusement pour le commun des mortels, la ligne Adobe Stock Apparel n'est disponible qu'en édition limitée. Il ne s'agit que d'une campagne de marketing et les vêtements ne seront pas mis en vente. (Désolé, on sait à quel point vous vouliez vous procurer Deux aînés souriants qui utilisent un ordinateur portable.)

Voyez quelques uns des autres morceaux ci-dessous:

Femme mangeant une salade santé en riant.

Homme d'affaires frustré devant son ordinateur.

Hommes d'affaires portant des gants de boxe.

À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

Kanye West vs. PETA

Les polémiques mode les plus marquantes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.