NOUVELLES
14/09/2016 16:40 EDT | Actualisé 15/09/2017 01:12 EDT

Un double de Justin Turner en neuvième procure une victoire de 2-0 aux Dodgers

NEW YORK — Justin Turner a frappé un double d'un point contre Dellin Betances, en neuvième manche, pour mener les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 2-0 aux dépens des Yankees de New York, mercredi.

Les Dodgers ont tiré profit d'erreurs du joueur de deuxième but Starlin Castro et de Betances (3-5) pour accentuer leur avance au sommet de la section Ouest de la Nationale. Ils possèdent maintenant cinq parties d'avance devant les Giants de San Francisco.

Turner a obtenu deux coups sûrs pour les Dodgers et Castro a lui aussi placé deux balles en lieu sûr, pour les Yankees.

Les Yankees ont complété leur séjour à domicile avec une fiche de 7-3 et ils sont restés à deux matchs des Blue Jays de Toronto et de la dernière place donnant accès au match éliminatoire de l'Américaine. Ils entameront maintenant un périple de 11 rencontres à l'étranger — à Boston, Tampa Bay et Toronto.

L'as des Dodgers, Clayton Kershaw, a été presque parfait pendant cinq manches, ne concédant qu'un coup sûr à son premier départ en carrière au Yankee Stadium.

Luis Avilan (2-0) a retiré trois frappeurs sur des prises en une manche et un tiers de travail et il a inscrit la victoire à sa fiche. Kenley Jansen a lui aussi retiré trois adversaires au bâton, en neuvième manche, pour signer un 43e sauvetage cette saison.