DIVERTISSEMENT
14/09/2016 10:00 EDT

La mère et le frère de Penny de «Big Bang Theory» dévoilés pour la première fois pour le début de la saison 10

Penny est originaire du Nebraska, a un frère dealer de méthamphétamine, une sœur qui a tué son mari, et un père nommé Wyatt. C'est à peu près tout ce que l'on sait de la famille de la nouvelle femme de Leonard... ou plutôt tout ce que l'on savait. Lundi 19 septembre, la chaîne CBS diffusera le premier épisode de la saison 10 de The Big Bang Theory. Et pour l'occasion, la famille de Penny s'y retrouvera au grand complet.

Lundi 12 septembre, CBS a diffusé les premières photos de famille de Penny. Et les fans de la série ont enfin pu mettre un visage sur la mère et le frère du principal personnage féminin de la série.


Petit flash-back: à la fin de l'épisode 24 de la saison 9 Penny et Leonard tentent d'organiser une nouvelle cérémonie de mariage, à laquelle seront cette fois conviés les parents (divorcés) de Leonard. Et pour faire bonne mesure, également ceux de Penny... qui apparaissent donc pour la première fois dans la série au grand complet. Son père, Wyatt (Keith Caradine) est déjà apparu à deux reprises (saison 4, épisode 9 / saison 9, épisode 3).

Pour jouer ces deux nouveaux personnages: Katey Sagal incarne la mère de Penny et Jack McBrayer, son frère.

L'acteur Dean Norris, connu pour son rôle dans la série "Breaking Bad" fera également quelques apparitions dans cette saison 10, en tant que représentant de l'Armée de l'air. Il sera particulièrement intéressé par la dernière invention de Howard et Leonard.

Cette saison, essentiellement tournée autour de la famille de Penny, s'annonce pour le moins épique. "Chaque personnage de la série a quelque chose d'extraordinaire à faire", assure Steve Molaro, producteur de la la série, sur le site TVLine. Il affirme que tous les rôles "ont été bien distribués. Maintenant qu'ils font officiellement partie de la famille Big Bang, nous adorerions les voir revenir, pour que nous puissions travailler leurs personnages avec plus de temps et d'énergie que ce que nous avons pu faire dans le premier épisode."

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 10 séries américaines à ne pas manquer cet automne Voyez les images