DIVERTISSEMENT
14/09/2016 02:35 EDT | Actualisé 14/09/2016 02:49 EDT

«Raw»: un film sur une féministe cannibale fait perdre connaissance à des spectateurs au TIFF 2016

Présenté dans le cadre du Festival du film de Toronto (TIFF), le film Raw, qui raconte l’histoire d’une féministe cannibale auparavant végétarienne, a fait tomber dans les pommes des spectateurs à Toronto.

D’après le Hollywood Reporter, des paramédicaux sont venus sur place durant une projection aux alentours de minuit pour venir en aide à de multiples personnes qui ont perdu connaissance.

«Une ambulance est venue sur place, alors que le film commençait à être trop intense pour certains spectateurs», a témoigné au IndieWire l’agent marketing de la du film Ryan Werner.

Le film Raw, présenté par la directrice Julia Ducournau qui débute dans le métier, raconte l’histoire d’une jeune femme végétarienne qui étudie pour devenir vétérinaire et qui devient tranquillement cannibale.

L’agent de la production a aussi mentionné que la dernière fois qu’un film a suscité autant de réactions violentes auprès des spectateurs durant le TIFF, c’est en 2009 pendant la projection du film Antichrist de Lars Vo Trier.

LIRE AUSSI:

» Coup d'envoi du TIFF 2016 avec une reprise des «Sept mercenaires»

» Coco Rocha lance le bal

» Quelques vedettes à surveiller au TIFF 2016

» Le nouveau film de Denis Villeneuve, «Arrival», présenté au TIFF 2016

» Les cinéastes canadiens font des choix audacieux selon le TIFF

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Le tapis rouge du TIFF 2016 Voyez les images