DIVERTISSEMENT
14/09/2016 12:00 EDT | Actualisé 14/09/2016 12:07 EDT

Katy Perry aide-sage-femme à l'accouchement de sa soeur (VIDÉO)

Katy Perry peut définitivement tout faire! La chanteuse de Rise a annoncé lundi sur son compte Twitter qu'elle avait aidé sa grande sœur Angela à accoucher de son deuxième enfant.


«J'ai aidé ma soeur à accoucher à 14h et à 20h j'étais dans le studio. TROUVE-TOI UNE FILLE QUI PEUT FAIRE LES DEUX!»

Six heures après l'accouchement, Perry était de retour en studio.

Ce n'est pas la première fois que la vedette est aux côtés de sa soeur en tant qu'aide-sage-femme. La super tante a aussi aidé lors de la naissance de sa nièce.


«Vous pouvez enfin ajouter «aide les femmes à accoucher dans un salon» à mon CV! Quelle journée miraculeuse... Tante Katy, aka, Tante styliste.»

La chanteuse a révélé plus de détails à Jimmy Kimmel, lors d'une entrevue. «Je suis aide-sage-femme, c'est comme ça qu'ils m'ont appelée tout le long», a confié la vedette américaine. «Il y avait une sage-femme et un bain dans le salon, je tenais une jambe et j'étais essoufflée comme un chien. Je produisais des sons primitifs.»

katy perry sister

Katy Perry et sa soeur Angela.

Elle a aussi tout filmé. «[Angela] a décidé de tout faire naturellement, même pas un comprimé d'Aspirin. Je ne sais pas comment on se sent, tout ce que j'ai vu - parce que tel Scorsese je filmais tout avec ma caméra, pour régler les vidéos d'anniversaires et les fêtes - mais c'était incroyable.»

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Katy Perry: l'évolution de son style Voyez les images