BIEN-ÊTRE
14/09/2016 01:48 EDT | Actualisé 16/09/2016 01:42 EDT

Les bottillons Cartel de l'automne 2016 nous font craquer (PHOTOS)

Au début de l'été, nous vous parlions des chaussures pour femme de la griffe Cartel, stylées, chics et pensées ici au Québec, signées Davis Guay. Un coup de coeur qui ne se dément pas pour l'automne qui se profile.

Au programme

Des bottes basses déclinées en cuir et en suède au parfum rock. Ici ou là: boucles, studs et lanières aux détails métalliques. Autant de créations qui se déclinent en cuir noir ou en suède naturel. Notre coup de coeur absolu de la saison? Cette paire ci-dessous qu'on se verrait bien porter avec tout, des slims aux petites robes et jupes.

cartel

Des modèles pour femme qui dépassent les tendances

Davis Guay a une idée bien précise de ce qu'il désire: «des créations bien faites qui allient qualité et style sans être hors de prix». Ici pas question de transiger sur les matériaux ou la fabrication pour des modèles vendus en moyenne autour de 200$. Les chaussures sont conceptualisées ici par notre designer, puis fabriquées au Mexique dans la pure tradition des chausseurs d'antan.

david guay

Photo: Davis Guay

Parfum "eighties"

Les créations de Davis sont infusées des années 80, une décennie qu'il aime sur tous les plans: musicaux et mode pour ne citer qu'eux.

Les points de vente sont: ici.

Pour rejoindre la marque sur facebook, c'est ici.


Galerie photo Cartel: les chaussures de l'automne Voyez les images