NOUVELLES
14/09/2016 08:47 EDT | Actualisé 15/09/2017 01:12 EDT

A Pristina, bagarre et coups de feu entre rappeurs kosovars et albanais

Deux rappeurs albanais, Noizy et Varrosi, ont été blessés par balles lors d'une bagarre rangée avec des fans d'un rival kosovar à Pristina, ont annoncé mercredi la police et une source hospitalière.

La bagarre a éclaté mardi soir devant un hôtel chic de Pristina. Elle mettait aux prises d'une part Rigels Tajku, alias Noizy, Denis Hajri, alias Varrosi, et leurs fans, et, de l'autre, un groupe réuni autour du rappeur kosovar Ylber Abdullahu, alias Cozman.

Des coups de feu ont été tirés. Les blessures, dont la nature n'a pas été précisée, ne mettent pas en péril la vie des deux rappeurs albanais. Selon une source hospitalière, ils ont été blessés par balles.

"Quatre suspects ont été arrêtés, trois Kosovars et un Albanais", a indiqué dans un communiqué la police qui n'a pas donné plus de détails.

L'origine de l'algarade reste incertaine. Mais selon les médias locaux, Noizy et Varrosi entretiennent de longue date des relations exécrables avec Cozman, échangeant notamment des insultes sur les réseaux sociaux.

Noizy et Varrosi sont très populaires, en Albanie comme au Kosovo.

ih/ng/elp