Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La bande annonce de «50 Nuances Plus Sombres» enlève le haut (VIDÉO)

CINÉMA – Les fans l’attendaient, elle est là. La bande annonce de Fifty Shades Darker (50 Nuances Plus Sombres) a été dévoilée ce mardi 13 septembre. Un an et demi après le premier volet de la saga érotique de E. L. James, le deuxième épisode sortira pour la Saint-Valentin, le 8 février 2017, et fait déjà monter la température.

Dans cette suite de Fifty Shades of Grey, Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastisia Steele (Dakota Johnson) qui s’étaient quittés vont se retrouver et passer un accord que cette dernière ne pourra pas refuser.

Pour le tournage de Cinquante nuances plus sombres, les deux amoureux sont passés par Paris. En juillet dernier, l’équipe du film avait été aperçue dans les quartiers de l’Opéra Garnier et du Louvre.

Ces dernières semaines, de nouveaux noms sont venus s'ajouter au casting du long métrage réalisé par James Foley. L'actrice Kim Bassinger interprétera le rôle de Elena Lincoln, plus connue sous le nom de Mrs Robinson dans la saga. Arielle Kebbel incarnera Gia Matteo, l'architecte provocante, engagée par Christian Grey pour construire sa maison.

Voir aussi:

Les films de la rentrée 2016
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.