Vivre

TIFF 2016: Emma Stone et Ryan Gosling sont adorables sur le tapis rouge

S’il y a deux vedettes d’Hollywood qui s’aiment – et ne cessent de le dire publiquement –, c’est bien Ryan Gosling et Emma Stone.

Ils l’ont fait en 2011…

Et encore en 2013...

Ryan ne peut pas arrêter de la regarder!

Leur amitié est adorable et on l’adore. Ça nous fait fondre le cœur et nous fait croire en la magie. Quand on a entendu que la paire allait être réunie une fois de plus pour le TIFF, on a tellement été EXCITÉES.

En vedette dans leur troisième film ensemble, Gosling et Stone se sont rendus sur le tapis rouge de « La La Land » ensemble lundi et ils étaient TELLEMENT adorables.

Superbe dans une robe Chanel jaune, Stone a montré élégamment ses talons hauts et ses bagues en diamant alors qu’elle était sur le tapis rouge aux côtés de Ryan Gosling. Côté beauté, elle avait choisi un look qui consistait en un œil charbonneux, un sourcil broussailleux et une lèvre nue.

Gosling avait choisi de garder les choses simples avec un complet marine, couvert de minuscules pois. Il portait en dessous une chemise blanche.

Évidemment, la paire n’a cessé de se regarder toute la soirée sur le tapis rouge. Ryan a même dit qu’il aimait travailler avec Emma parce qu’elle était « secrètement canadienne » (alias elle « s’excuse toujours pour aucune raison »).

« Il est un fantastique acteur et c’est tellement plaisant de travailler avec lui. C’est tout ce qu’il y a à dire. Rien de plus ou de moins excitant que ça! »

Pour plus de photos du TIFF, c’est par ici:

TIFF 2016 Photos