Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un don de 160 000$ pour qu'un marchand de glaces de 89 ans cesse de travailler

Impossible de savoir combien de temps cela aurait pris à Fidencio Sanchez, un marchand de glaces âgé de 89 ans, pour amasser les 160 000 dollars qu’on lui a donnés grâce à une compagne de sociofinancement sur GoFundMe, rapporte le Chicago Tribune.

L’homme en question vendait des glaces et récoltait de 50 à 60 dollars par jour grâce à ses ventes. Sa vie semble être sur le point de changer grâce à Joel Cervantes Macas. Ce dernier a créé la campagne de sociofinancement pour le vieillard qui a récolté plus de 160 000 dollars à ce jour.

Jusqu’à maintenant, les internautes sont de plus en plus généreux et la somme ramassée augmente à chaque journée.

Sachez était retraité depuis deux mois, mais il est retourné vendre des glaces durant les dernières semaines de l’été puisque sa fille est morte.

« C’est un gentleman très travaillant, s’exprime Macas en entrevue avec DNAInfo. Il veut toujours donner. Beaucoup de personnes lui avaient déjà dit de relaxer et arrêter de travailler, mais il ne veut pas.»

Joel Cervantes Macas voulait amasser environ 3000 dollars avec GoFundMe. Finalement, le jeune homme a récolté une somme qu’il n’aurait jamais pu anticiper.

VOIR AUSSI:

6 conseils pour planifier sa retraite
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.