Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Golovkin a le dessus sur Kell Brook

Le champion des poids moyens Gennady Golovkin a défait Kell Brook par abandon lors de la cinquième reprise samedi à Londres.

Le coin de Brook a lancé la serviette après que le champion des mi-moyens, qui a sauté deux catégories de poids pour se mesurer à Golovkin, eut encaissé plusieurs solides coups du dominant Kazakh. Ce dernier n'a toujours pas subi la défaite en 36 combats (36-0, 33 K.-O.).

Mais si le puissant cogneur qu'est Golovkin pensait que Brook allait rendre les armes facilement ça ne s'est pas produit ainsi.

Les deux hommes se sont roués de coups dans les premiers engagements et Brook a été très menaçant par moment. Malgré l'abandon avant la mi-combat, ce duel se sera avéré très excitant.

Brook a encaissé un premier revers chez les professionnels, à son 37e combat (36-1, 25 K.-O.).

Golovkin a quant à lui profité de ce triomphe pour conserver ses titres des poids moyens de la WBA, WBC et IBF. Il s'agissait d'un 23e K.-O. d'affilée pour le boxeur de 34 ans.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.