NOUVELLES
10/09/2016 09:09 EDT | Actualisé 11/09/2017 01:12 EDT

France - Lyon broie du noir avant la Ligue des champions

A quatre jours de ses débuts en Ligue des champions, Lyon est en pleine déprime après avoir été terrassé à domicile par Bordeaux (3-1), sa 2e défaite consécutive en championnat, samedi lors de la 4ème journée.

Après la claque reçue à Dijon (4-2), l'OL a encore rendu une copie très inquiétante. Le retour de blessure d'Alexandre Lacazette et les débuts de Rachid Ghezzal cette saison n'ont eu aucun effet sur les Lyonnais, incapables de préserver un avantage acquis au bout de 62 secondes grâce à Kalulu.

Malcom a égalisé à la 33 minute avant que Grégory Sertic ne double la mise (71e). Jérémy Menez a signé le 3e but dans les arrêts de jeu, plongeant Lyon en plein doute avant de recevoir le Dinamo Zagreb en C1.

Pour ne rien arranger, le club rhodanien a perdu son capitaine Maxime Gonalons, exclu en seconde période pour une terrible faute sur Malcom (67e), puis Lacazette, sorti sur blessure en toute fin de rencontre.

Les prochaines heures vont être brûlantes à Lyon alors que Bordeaux est désormais en tête avant la suite de la 4ème journée, samedi soir et dimanche.

kn/adc