NOUVELLES
10/09/2016 05:46 EDT | Actualisé 11/09/2017 01:12 EDT

Espagne/3e journée: le Real avec Ronaldo mais sans Benzema ni Varane

L'attaquant-vedette du Real Madrid Cristiano Ronaldo a été titularisé samedi pour la réception d'Osasuna en Championnat d'Espagne (14h00 GMT), effectuant son retour à la compétition après une blessure, tandis que les Français Karim Benzema et Raphaël Varane étaient relégués sur le banc des remplaçants.

L'entraîneur Zinédine Zidane a choisi de faire confiance à un trio d'attaque composé du Portugais Ronaldo, remis d'une blessure à un genou, du Gallois Gareth Bale et de l'Espagnol Alvaro Morata. Benzema, qui revient lui aussi de blessure, devait néanmoins avoir du temps de jeu en cours de match, selon les propos de Zidane vendredi.

Au milieu de terrain, en l'absence du Brésilien Casemiro ménagé après un éprouvant voyage avec sa sélection, le Croate Mateo Kovacic complète l'entrejeu avec son compatriote Luka Modric et l'Allemand Toni Kroos.

Enfin, en défense, Raphaël Varane a été relégué sur le banc après avoir été titulaire lors des trois premiers matches officiels du Real cette saison. C'est le Portugais Pepe, souvent préféré au Français la saison dernière, qui a été choisi comme titulaire en charnière centrale aux côtés de Sergio Ramos.

L'équipe du Real Madrid contre Osasuna Pampelune:

Kiko Casilla - Danilo, Pepe, Ramos, Nacho - Modric, Kroos, Kovacic - Bale, Morata, Cristiano Ronaldo.

jed/sk