NOUVELLES
10/09/2016 16:20 EDT | Actualisé 11/09/2017 01:12 EDT

Dustin Johnson prend seul les commandes du Championnat BMW

CARMEL, Ind. — Le champion de l'Omnium des États-Unis, Dustin Johnson, a réussi quatre oiselets lors des cinq derniers trous pour remettre une carte de 68 (moins-4) samedi, au Championnat BMW.

Johnson amorcera la ronde finale avec une avance de trois coups devant son plus proche poursuivant, l'Anglais Paul Casey.

Tout au long de la troisième ronde, il a fait de son mieux pour garder l'Américain à portée de vue. Casey, qui a terminé deuxième la semaine dernière lors des éliminatoires de la Coupe FedEx, a réussi deux oiselets durant la bonne séquence de Johnson et il a également joué 68.

Johnson, qui revendique un pointage cumulatif de moins-18 après trois rondes, a complété la journée avec un oiselet d'une distance de 18 pieds. Il tentera de signer une troisième victoire cette saison et ainsi prendre la première position du classement de la Coupe FedEx, deux semaines avant la finale, au Championnat de la PGA.

Roberto Castro, qui était à égalité avec Johnson au terme de la deuxième ronde, n'a pas réussi d'oiselet samedi et il a remis une carte de 74.

Le Canadien David Hearn a joué 72 et il est à égalité au 26e rang avec huit autres golfeurs, à moins-4.