NOUVELLES
09/09/2016 04:36 EDT | Actualisé 10/09/2016 11:25 EDT

Une mère et sa fille emprisonnées après leur mariage incestueux (VIDÉO)

Une dame de l’Oklahoma et sa fille font face à des accusations d’inceste à la suite d’une découverte des autorités locales: elles s’étaient mariées au mois de mars, huit ans après le mariage de l’aînée avec son fils.

Patricia Ann Clayton Spann, 43 ans, et Misty Spann, 25 ans, ont été accusées d’inceste criminel. Elles pourraient chacune subir une peine d’emprisonnement de 10 ans, d’après The Duncan Banner.

Le mariage de Patricia avec son fils en 2008 a d’ailleurs été annulé après 18 mois, selon AP.

Les deux femmes sont liées par le sang, mais la mère aurait déclaré aux enquêteurs qu’elle ne croyait pas avoir enfreint la loi puisque son nom de famille ne se retrouve plus sur le certificat de naissance de sa fille. La grand-mère de Misty Span l’aurait adopté dès sa naissance.

Patricia et Misty se sont «bien entendues» lorsqu’elles se sont retrouvées il y a près de deux ans, rapporte The Duncan Banner. On ignore pourtant pourquoi elles ont finalement décidé de se marier.

La loi de l’État de l’Oklahoma stipule qu’épouser un membre de sa famille rapprochée est un acte criminel, qu’une relation sexuelle existe ou pas.

Le couple a comparu mercredi et a plaidé non coupable.

Cet article originalement paru sur Le Huffington Post US a été traduit de l'anglais.

VOIR AUSSI:

Galerie photo 11 conseils pour vous aider à surmonter une rupture amoureuse Voyez les images