DIVERTISSEMENT
08/09/2016 07:14 EDT | Actualisé 08/09/2016 07:19 EDT

Les vidéos de V, MusiquePlus et MAX se retrouvent maintenant sur Noovo.ca

Noovo.ca

Les contenus de V, MusiquePlus et MAX sont désormais condensés en une seule adresse web, le www.noovo.ca.

En plus de répertorier les émissions diffusées sur les trois chaînes appartenant à Groupe V Média, la plateforme offre des productions originales exclusives (regroupées par thèmes, comme l’humour, la cuisine, la musique et les sensations fortes, par exemple), des synopsis, des concours et une zone interactive avec présentations en direct. Noovo.ca est accessible sur ordinateur, tablette et tout autre appareil mobile.

Catherine Gougeon, directrice générale ventes et contenus numériques chez Groupe V Média, définit ce nouveau carrefour comme une «expérience 100% personnalisée» qui suggère aux «télévores» du «contenu choisi spécialement pour eux, en fonction de leurs goûts, de leur humeur et de leurs passions.»

Parmi les titres à signaler pour l’instant sur le portail, la série web La fouille, dérivée de la nouvelle comédie Ça décolle, qui a pris l’antenne de V cette semaine. Dans cette «suite» en mini-tranches, les artistes de passage à Ça décolle descendent de l’avion et passent aux douanes, avec tous les malaises et fous rires que cela comporte. Chaque semaine, un web-épisode de La fouille sera mis en ligne le mercredi, à 16h, sur Noovo.ca, alors que Ça décolle part en piste sur V le même jour, à 19h.

Des capsules inédites complémentaires à Ambulances animales, des jeux inspirés de Code 111, 911 et SQ, des sketchs coupés au montage de La trappe, des rencontres entre les participants de Tu m’aimes, tu mens, des scènes écartées de Beach Club, des images du «confessionnal» de Célibataires et nus Québec, et des web-séries diverses, seront aussi disponibles en tout temps.

Tout le développement de la plateforme Noovo.ca est le fruit de la collaboration entre l’équipe des services numériques de Groupe V Média et le studio de développement web et mobile WE_ARE.

Voir aussi:


Galerie photoLes films de la rentrée 2016 Voyez les images