Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drake hors de lui après un vol de bijoux à plusieurs millions de dollars sur sa tournée (VIDÉO)

Drake se fait voler... et n'apprécie pas du tout (VIDÉO)

Actuellement en tournée à travers l'Amérique du Nord avec son acolyte Future, Drake a eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'un de leurs bus a été cambriolé.

L'incident s'est produit dans la nuit de mardi à mercredi, après le concert des deux interprètes de Diamonds Dancing à la Talking Stick Resort Arena de Phoenix. Le site TMZ a obtenu une vidéo, à voir en tête de cet article, montrant un Drake très énervé.

Toujours selon TMZ, le voleur s'est emparé d'une valise contenant entre 2 et 3 millions de dollars de bijoux, qui appartiennent à Future the Prince, le DJ de Drake (et pas Future le rappeur). Le site révèle mercredi qu'un suspect, du nom de Travion King, a été identifié.

Le suspect a déjà travaillé à la Talking Stick Resort Arena lors de précédents événements, mais n'était pas embauché ce soir-là. D'après USA Today, la police a découvert que l'homme était déjà aux mains des autorités, pour s'être introduit sur le campus d'une université. Les objets volés ont par ailleurs été retrouvés et rendus à leur propriétaire.

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.