Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En imaginant des chaussures pareilles, Kanye West aurait dû se douter que ce serait l'hécatombe en plein défilé Yeezy

Avec des talons pareils, forcément ça a été l'hécatombe en plein défilé

Très attendu, le défilé de Kanye West mercredi à New York pour présenter la "saison 4" de sa toute jeune marque de mode n'a pas manqué de faste.

Organisée sur la pointe de Roosevelt Island, entre Manhattan et le Queens, l'installation en extérieur a permis à des dizaines de mannequins d'exposer la nouvelle collection avec, en toile de fond, un ancien hôpital désaffecté.

La "Season 4" de Yeezy reste dans la lignée des trois premières saisons, avec de tenues unies colorées seulement de beige, blanc,noir et vert foncé. Mais au-delà des bodies, des robes stretch ou blousons à capuche XXL, ce sont les chaussures qui ont attiré l'attention de beaucoup.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, beaucoup de mannequins portaient des souliers équipés de talons vertigineux. L'inclinaison de ces derniers était d'ailleurs si marquée que plusieurs jeunes femmes ont manqué de tomber en allant et venant sur le podium. Une a même jeté l'éponge et préféré continuer pieds nus. On a mal pour elles.

Kanye West Yeezy Season 4 - Front Row/Arrivals

Les stars au défilé Yeezy Season 4 de Kanye West (Septembre 2016)

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian

Kim Kardashian: les moments les plus dénudés

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.