Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce toiletteur s'éclate quand il prend soin des animaux (VIDÉO)

Ce qui est sûr, c'est que chez PetShop Perrito Feliz, le gérant prend son travail à cœur et offre même un spectacle au chien d'un client.

Quand on confie son animal à un toiletteur, on espère toujours qu'il sera bien traité et qu'il ressortira du salon métamorphosé. Ce qui est sûr, c'est que chez PetShop Perrito Feliz, le gérant prend son travail à cœur et offre même un spectacle au chien d'un client.

Publiée le 22 août, la vidéo de Luis Antonio Caballero a été partagée plus de 60.000 fois. Ce toiletteur de 58 ans vivant à Buenos Aires a été filmé en secret par sa femme Gabriela alors qu'il dansait sur "Love Shack" du groupe The B52's tout en lavant un petit chien blanc.

Gabriela Caballero confie à The Dodo: "Il ne savait pas que j'étais là, j'ai pris mon téléphone et j'ai commencé à enregistrer. C'est juste une journée normale ici." Et d'ajouter: "Nous sommes une famille dévouée aux chiens. Il les aime et ils l'aiment."

Voir aussi:

Quand les animaux prennent leur bain
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.