Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ellen Degeneres propose une version féminine de «Magic Mike» avec Chrissy Teigen et Jenna Dewan-Tatum

Après la version féminine de Ghostbusters et Ocean's Eightle remake féminin d'Ocean's Eleven ―, ce n'est qu'une question de temps avant que d'autres films à succès ne soient revisités à la sauce «girl power».

Ellen Degeneres le sait et elle a décidé de surfer la vague. Mardi, l'animatrice a surpris son public avec une (fausse) bande-annonce pour Magic Michelle, sa proposition pour un remake féminin du film sur un club de danseurs nus.

La blonde animatrice y tient évidemment le rôle-titre et elle a su très bien s'entourer. Jenna Dewan-Tatum ― l'épouse de Channing Tatum, star du volet original ― y interprète Peppermint qui ne danse pas pour payer ses études, «parce qu'elle a déjà un doctorat». L'hilarante Chrissy Teigen joue quant à elle une Linda Peterson qui ne maîtrise pas encore tout à fait la danse du poteau. Et l'équipe est complétée par Olivia Munn, dans le rôle de Honeydew (oui oui, comme les melons). Même «Oprah» a droit à un petit caméo.

Aucun studio n'a signifié son intérêt pour l'instant, mais ça ne saurait tarder d'après nous. Voyez par vous-même dans la vidéo ci-dessous:

INOLTRE SU HUFFPOST

"Magic Mike" (2012)

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.