Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Isabelle Juneau Show»: Malaises (multiples) sur le tapis rouge de «Nitro Rush» (VIDÉO)

La bonne nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux: une nouvelle star est née! Isabelle Juneau, qui anime le Isabelle Juneau Show, a créé l'émoi sur le tapis rouge de la première de Nitro Rush qui s'est tenue le 29 août dernier au cinéma StarCité... Mais pas nécessairement pour les bonnes raisons.

Extrêmement dynamique, l'animatrice est allée discuter avec les acteurs et le public en semant de drôles de moments sur son passage. En confondant Émily Bégin et la fille de la star du film Guillaume Lemay-Thivierge. En demandant à Antoine Desrochers comment il a eu le rôle du fils du rôle principal - «J'ai fait le premier film. C'est ça!». En interrompant le cascadeur Jean Frenette en lui demandant si Madeleine Péloquin «est-tu sexé, est-tu belle, est-tu bonne?». En étant à peine attentive aux réponses des interviewés... Juneau a créé toute une impression.

La question se pose: qui est-elle? Est-ce une caricature? A-t-elle eu droit à des conseils de Patrice Lemieux, l'humoriste qui parodie les joueurs de hockey?

Fait intéressant, Isabelle Juneau a remporté le titre de Miss Montréal en 1997:

Nitro Rush, qui met entre autres en vedette Guillaume Lemay-Thivierge, Antoine-Olivier Pilon, Madeleine Péloquin, Antoine Desrochers et Jean-Nicolas Verreault, est présentement en salle.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.