Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fidget cube: Le drôle de cube censé vous déstresser au bureau

Vous êtes du genre à beaucoup vous agiter derrière votre bureau? Vous aimez saisir la première chose qui vous tombe sous la main pour la tripoter? Et vos collègues vous ont déjà regardé avec des yeux de tueur alors que vous faites cliqueter votre stylo dans vos doigts? Vous n'êtes pas seul... et vous n'êtes plus seul.

Sur Kickstarter, Matthew et Mark McLachlan proposent de financer ce petit jouet, appelé «Fidget cube» («fidget» signifiant remuer ou tripoter en anglais), qui dispose de petits boutons, d'un joystick ou encore d'un interrupteur à tripoter, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Pour se déstresser sans ennuyer son voisin du bureau avec le bruit d'un stylo qui clique.

Expliqué avec un ton ironique, le «Fidget cube» a déjà récolté plus de 620 000 dollars. Ils en espéraient 15 000. Pour ceux qui sont intéressés, le petit jeu se vendra 25 dollars dès la fin de la campagne de financement, en octobre.

La vidéo originale (en anglais) :

INOLTRE SU HUFFPOST

Réduire son niveau de stress (presque) sans effort

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.