Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pesant 700 livres, Monica Riley veut devenir obèse au point de ne plus pouvoir bouger (VIDÉO)

À 27 ans, Monica Riley est obèse morbide. Elle pèse présentement 700 livres, mais ne veut pas s'arrêter là. Son but ultime? Atteindre les 1000 livres et ne plus pouvoir bouger. La chaîne Youtube Barcroft TV vous propose un reportage hors de l'ordinaire sur celle qui veut devenir la femme la plus grosse du monde.

Pour l'aider, le petit copain de Riley, Sidney, cuisine pour elle, la nourrit et la prend en photo pour satisfaire ses nombreux fans.

La vidéo ci-dessus le montre préparant son smoothie de gain de poids. Au menu : Pop Tarts aux fraises, lait, crème et crème glacée à la vanille. Le tout broyé, puis englouti par l'entremise d'un entonnoir.

«Je crois en toi», lui susurre son petit copain à l'oreille alors qu'elle engouffre son festin liquide.

Du haut de son royal divan, Riley gagne des centaines de dollars par jour. C'est que plusieurs hommes aiment lui envoyer de l'argent pour qu'elle leur envoie des photos ou des vidéos d'elle en train de manger en petite tenue ou même complètement nue. Elle est d'ailleurs suivie par près de 15 000 personnes sur son compte Instagram.

Bon appétit!

Santé Canada rappelle qu'une «saine alimentation est à la base d'une bonne santé» et aide à prévenir les maladies chroniques.

VOIR AUSSI:

Avant-après: des pertes de poids impressionnantes
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.