Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bryan Mitchell et les Yankees de New York blanchissent les Blue Jays

Bryan Mitchell a signé une première victoire en carrière dans les Majeures et les Yankees de New York ont balayé la série de trois rencontres contre les Blue Jays de Toronto en les blanchissant 2-0, mercredi.

Les lanceurs Luis Severino et Tyler Clippard ont aidé Mitchell à réduire au silence la puissante des Blue Jays. Les Yankees ont profité de ces trois victoires pour revenir au plus fort de la course aux séries de l'Américaine et ils ont gagné 10 de leurs 14 derniers matchs.

Starlin Castro a claqué une longue balle et Brian McCann a produit l'autre point des locaux grâce à un simple. Les Yankees se sont approchés à deux matchs et demi des Orioles de Baltimore et du dernier rang donnant accès au match éliminatoire de l'Américaine.

Pour leur part, les Blue Jays ont amorcé la journée à égalité avec les Red Sox de Boston au premier rang de la section Est de l'Américaine.

Marcus Stroman (9-7) a retiré huit frappeurs sur des prises en cinq manches de travail et les Blue Jays ont perdu pour une cinquième fois à leurs six dernières parties. Ils ont été victimes d'un balayage pour une troisième fois cette saison et la dernière remontait à la mi-mai, contre les Rays.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.