Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

AirPods: les internautes ont tout de suite vu le gros problème des nouveaux écouteurs sans fil d'Apple

Les internautes ont tout de suite vu le gros problème des nouveaux écouteurs sans fil d'Apple

Il faut être honnête: la présentation de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 Plus par Tim Cook lors de la keynote d'Apple ce mercredi 7 septembre a laissé quelque peu les internautes sur leur faim. La révolution attendra peut-être l'iPhone 8...

Revivez la keynote d'Apple 2016 minute par minute en cliquant ici

Une annonce a toutefois fait bondir les spectateurs de la keynote: la découverte des Airpods, les nouveaux écouteurs sans fil d'Apple. Bien entendu, la première chose qui a fait tiquer, c'est le prix prohibitif de ces nouveaux joujoux: plus de 200 dollars canadiens!

Mais ce n'est pas tout. Des écouteurs sans fil seraient-ils en réalité une fausse bonne idée? Les internautes ont en tout cas tout de suite vu les inconvénients de cette innovation: le risque de les perdre en permanence (vu le prix, ce serait dommage).

Qui n'a jamais eu les écouteurs arrachés dans un transport en commun? Sans parler d'un nouvel appareil qu'il faudra recharger presque tous les jours... Ni du design que certains n'apprécient pas franchement.

Des réactions à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

VOIR AUSSI:

Le dévoilement du iPhone 7 d'Apple

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.