Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il a une méthode radicale pour se débarrasser des selfie-sticks (VIDÉO)

Il a une méthode radicale pour se débarrasser des selfie-sticks (VIDÉO)

Ce qui fait le bonheur des touristes à New-York (et dans toutes les grandes villes du monde) est son pire cauchemar. Buddy Bolton a donc décidé d'expliquer aux touristes que leurs selfie-sticks ne sont pas les bienvenus dans la grosse pomme.

Et sa façon de faire est plutôt radicale: il se balade dans les rues de New York avec un sécateur et coupe toutes les perches à selfies des touristes qui ont le malheur de croiser son chemin.

Et comme pour avertir les amateurs de selfies du monde entier, le New-yorkais s'est filmé en pleine action et a partagé sa vidéo sur youtube. Sur ces images déjà vues plus de 300 000 fois en près de trois jours, on peut se délecter en regardant le jeune homme être poursuivi par des détenteurs de selfie-sticks ou encore les mines déconfites de ceux qui viennent de se faire couper en deux leur précieuse perche, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.